QUI SOMMES-NOUS ?

L’entreprise LANDREAU SOURISSEAU a été créé en septembre 2006. Elle est issue de la fusion de l’EURL LANDREAU Cyril basée aux Epesses et de l’entreprise SOURISSEAU Pascal à Saint Malô du Bois

Cyril et Pascal se sont associés pour proposer à leur client un panel intéressant de travaux : Cela offre au client l’avantage de ne pas multiplier ses interlocuteurs.

L’entreprise intervient aussi bien en neuf qu’en rénovation dans les domaines de l’isolation, la plâtrerie, la plaquisterie et le carrelage. Elle est également spécialisée dans les revêtements de sol et murs de salles de bain.

Depuis plus de 15 ans, l’entreprise reste à l’affut des nouvelles tendances grâce aux partenariats entretenus avec leurs fournisseurs et notamment leur coopérative d’achats Artipôle VST à la ferrière.

La transmission du savoir-faire est au cœur de l’ADN de l’entreprise qui soutient en permanence l’apprentissage.

Aujourd’hui, une dizaine de collaborateurs qualifiés travaillent au sein de la structure. 

Pour mieux guider ses clients, l’entreprise propose un accompagnement privilégie dans ses showrooms Artipôle situés à la Ferrière (85), la Séguinière (49), Vertou (44), Echiré (79)

Se déplacer dans un showroom, c’est mieux se projeter dans son futur univers.

Le carrelage ne cesse de surprendre avec ses nouveautés et des formats toujours plus grands

Réduire ses dépenses d’énergie est un sujet qui revient dans toutes les chaumières. L’entreprise pour accompagner ses clients n’hésite pas à se former pour devenir RGE. Ainsi, en plus d’apporter des conseils sérieux, elle peut monter un dossier pour les aides CEE (certificat d’économie d’énergie) en partenariat avec Rénov’Aides d’Isover. Ce service guidera également le client pour la prime : Ma prime Rénov.

Respectueux de l’environnement, la brique et le plâtre sont des matériaux sains, durables. Ils offrent l’avantage d’apporter un confort thermique avec une inertie permettant

Pour répondre à des solutions techniques et phoniques, la plaque de plâtre s’adapte à toutes les pièces de la maison : elle se décline en hydro….pour les pièces humides, en …..pour les endroits exposés au feu.

Cette couche de mortier à base de ciment permet une planéité et horizontalité parfaite permettant la pose de tous les formats de carrelage. Elle offre l’avantage d’améliorer l’isolation thermique du sol avec l’enrobage parfait des tuyaux de plancher chauffant. : chape fluide, aussi appelée chape liquide, est une couche de mortier à base de ciment ou

Nos prestations vous intéressent?